La domotique dans le foyer apporte des solutions qui facilitent la vie quotidienne des personnes et qui permettent d’améliorer leur qualité de vie en simplifiant les tâches et les activités liées au logement. Omnitec a élaboré un écosystème IoT de gestion d’accès et de sécurité pour le logement qui permet de contrôler tous ses dispositifs via Smartphone avec une seule application mobile.
Foyer

Contrôle de tous vos appareils

Le foyer, en tant qu’environnement essentiel de convivialité, doit être un lieu sûr et confortable pour toute la famille. Doter le foyer d’un système de contrôle d’accès apportant sécurité, commodité et qui soit facilement gérable, comme celui qu’a élaboré Omnitec, rendra votre vie quotidienne plus facile et sure.

Des dispositifs tels que des serrures électroniques, des cylindres électroniques, des serrures pour boîte aux lettres ou boîtiers de sécurité, tous intégrés dans un même écosystème IoT et basés sur l’ouverture Bluetooth vous permettront d’éviter les clés mécaniques et d’y accéder via Smartphone.

foyer

Selon les différents types d’ouvertures, on peut distinguer deux profils d’usager :

  • L’Administrateur : il distribue les clés électroniques. Il décide d’attribuer ou d’éliminer des clés à tout moment, pour chaque dispositif et pour chaque usager. La plate-forme lui permet d’accéder à un registre d’ouvertures de chaque dispositif avec registre d’usagers.
  • L’Usager : il peut ouvrir les différents dispositifs en fonction des clés électroniques reçues.

Porte principale, porte de derrière, clôtures, accès au garage, porte reliant le garage au logement, boîte aux lettres, placards extérieurs, boîtier de sécurité, etc. : vous pouvez les ouvrir ou les bloquer via Smartphone de manière simple et immédiate avec MIYAVE.

foyer

Produits Relationées