Le présent avertissement légal réglemente l’utilisation du site web www.omnitecsystems.com, que l’entreprise Omnitec Systems, S.L. met à la disposition des utilisateurs d’Internet. Omnitec Systems siège 9, rue Tamariz 50171-La Puebla de Alfindén-Saragosse-Espagne et a pour Siret B99216574.

L’utilisateur s’engage à utiliser le portail internet et les services conformément à la loi, au présent avertissement légal, aux bons usages généralement acceptés et à l’ordre public. Ce site web a pour but de faciliter des informations à l’utilisateur concernant Omnitec Systems, mais ne l’autorise pas à modifier, copier, distribuer, transmettre, divulguer, utiliser, reproduire, publier, autoriser, concéder, vendre ou créer des travaux dérivés du site sans autorisation préalable.

L’insertion de liens permettant d’accéder à des sites web gérés par des tiers a pour unique objectif de faciliter l’accès à des informations, contenus et services disponibles sur Internet pour les utilisateurs. Nous ne pouvons en aucun cas assumer la responsabilité des informations contenues ; nous nous engageons toutefois à retirer des liens si nous prenons connaissance de l’existence de contenus illicites ou portant atteinte aux droits de tiers.

Les informations contenues sur ce site web peuvent comporter des erreurs typographiques, des imprécisions ou des inexactitudes qui seront traitées dès que possible une fois détectées, sans que cela ne débouche sur une responsabilité plus importante.

Omnitec Systems est titulaire des droits de propriété intellectuelle dérivés des éléments inclus sur sa page web ou dispose de l’autorisation correspondante pour leur utilisation. Sur ce portail internet, les droits de propriété intellectuelle sont extrêmement respectés ; par conséquent, toutes les photos appartiennent à la société ou ont été concédées avec le consentement exprès du propriétaire.

Omnitec se réserve le droit de modifier les termes, les conditions et les communications, toujours dans le respect du cadre légal en vigueur, fournis sur ce site web. De façon générale, les relations découlant de la prestation des services contenus sur la page web sont soumises à la législation et juridiction espagnoles.