Tous les espaces ayant la nécessité de contrôler et de gérer leur sécurité grâce à un plan de contrôle d’accès adéquat présentent des besoins généraux communs et d’autres spécifiques. Tous doivent être traités avec la même rigueur technique afin d’apporter une solution en matière de sécurité ne mettant en danger ni les composants ni l’opérativité des installations.

HÔTELS ET HOSPITALITY

HÔTELS ET HOSPITALITY

Garantir la sécurité et le confort de l’hôte est la devise d’Omnitec. Pour chaque hôtel, on conçoit le système de contrôle d’accès le mieux adapté aux besoins spécifiques de l’installation et à la dimension même de l’hôtel.

LOCATIONS DE VACANCES

LOCATIONS DE VACANCES

Le système Rent&Pass facilite la gestion d’accès pour les locations de vacances et remplace la traditionnelle clé par des ouvertures via Smartphone ou grâce à un code dont la date d’échéance s’adapte à la durée du séjour.

FOYER

FOYER

Ouvrir une porte avec un smartphone est d’ores et déjà une réalité. Contrôlez les personnes qui peuvent accéder au domicile et la période pour laquelle vous autorisez cet accès en leur donnant des autorisations temporaires et oubliant ainsi des clés.

CLICK & COLLECT

CLICK & COLLECT

Des dispositifs d’ouverture sûrs avec détection de contenu s’imposent dans les nouveaux modèles de livraisons de marchandise situés sur des blocs de casiers, où l’usager va retirer son produit avec un identifiant d’accès éphémère.

ESPACES DE TRAVAIL

ESPACES DE TRAVAIL

Pour les lieux à fort passage, quels que soient le poste ou les horaires du travailleur, contrôlez qui, quand et où peut entrer chaque usager pour ne pas mettre en danger le know-how des compagnies.

MILIEUX ÉDUCATIFS

MILIEUX ÉDUCATIFS

Établissements scolaires, bibliothèques, résidences d’étudiants ou salles communes doivent allier sécurité et flexibilité, tout en garantissant une utilisation confortable des dispositifs d’accès.

CENTRES DE SANTÉ

CENTRES DE SANTÉ

Des espaces à fort passage, des zones et des armoires à pharmacie dont les accès sont fortement restreints cohabitent dans les hôpitaux et rendent indispensables des mécanismes sûrs avec registre de l’historique d’accès.

CENTRES SPORTIFS ET DE LOISIRS

CENTRES SPORTIFS ET DE LOISIRS

Les gymnases, les SPA, les salles de sport, les théâtres ou les musées nécessitent un plan d’accès fiable et flexible qui permette des accès sûrs et évite toute intrusion indésirable.

BÂTIMENTS INSTITUTIONNELS

BÂTIMENTS INSTITUTIONNELS

Des petits bureaux aux grands bâtiments ministériels, il existe un large éventail d’installations ayant un besoin commun : garantir la sécurité du bâtiment, des personnes et des informations, avec un système flexible et évolutif.