La gestion d'un bâtiment destiné aux bureaux est confrontée à deux grands défis: le contrôle que seul l'accès du personnel autorisé et; contrôler que les gens ne peuvent pas accéder à des zones et des informations restreintes et peuvent compromettre l'activité de l'entreprise elle-même.

Espaces de Travail

Contrôle d'accès dans les espaces de travail

OMNITEC propose des lecteurs muraux combinés avec différents dispositifs électromécaniques, un contrôle d'accès dans les installations et d'autres solutions pour assurer des espaces de travail.

Des petits bureaux aux gratte-ciels destinés aux bureaux d’affaires, tous ont besoin de contrôler le flux du personnel interne et externe, habituel ou occasionnel. Toute personne accédant au bâtiment, quel qu’en soit le motif, doit être contrôlée.
Les lecteurs muraux combinés aux différents dispositifs électromécaniques constituent la première ligne de contrôle, en permettant d’assurer les accès au périmètre extérieur des installations (clôtures, barrières, portes, etc.).

Les serrures électroniques, les cylindres, les tourniquets ou les portillons garantissent le niveau élevé de sécurité nécessaire aux portes d’accès direct au bâtiment.

Dans le bâtiment, l’élément-clé consiste à mesurer correctement le plan d’accès et définir, par exemple, si l’usage de l’ascenseur doit être restreint, déterminer la possibilité d’utiliser des casiers personnels ou libres, les différentes pièces où l’accès est autorisé ou les privilèges correspondant aux zones communes.

Restreindre les accès sur un horaire déterminé ou autoriser le libre accès sur l’horaire de travail sont quelques-unes des prestations offertes par les serrures Omnitec.

Produits Relationées