Environnement

Serrures électroniques avec emballage écologique recyclable

Chez Omnitec Systems, nous continuons à prendre soin de l'environnement
28/01/2018
Serrures électroniques avec emballage écologique recyclable
Nous avons développé un emballage 100% recyclable, composé exclusivement de carton.

Chez Omnitec, nous continuons à parier fermement sur la réduction de l'impact que notre activité peut générer sur l'environnement. Pour ce faire, nous avons développé un emballage 100% recyclable, exclusivement en carton, pour la nouvelle gamme de serrures électroniques SmartPass.

Lors de la phase de conception et de développement de la gamme de serrures électroniques de l'hôtel SmartPass, l'un des aspects fondamentaux soulevés a été la bonne gestion des déchets lors de l'exécution d'une installation.

Sur la base de ce principe, dès le début de l'utilisation de matériaux synthétiques communs dans les emballages comme les polyuréthanes, les préformes plastiques, mousses, etc ... Bref, tout a été mis au rebut mis au rebut matériau difficilement recyclable.

Un autre aspect fondamental à considérer était de fournir à l'hôtel la tâche de gérer ces déchets et de minimiser les coûts économiques que cela pourrait entraîner. Dans de nombreux pays où Omnitec exporte nos verrous d'hôtels électroniques, le recyclage est une question très sérieuse et les frais par kg à payer au point de livraison varient considérablement selon le type de matériel.

L'utilisation d'un emballage dont la gestion des déchets implique un coût minimum garantit à l'hôtel que ses coûts d'acquisition ne sont pas faussés par les coûts encourus lors de l'adaptation et de la mise en service de ses installations.

En Omnitec nous sommes très heureux d'offrir cette proposition de valeur, qui n'a rien à voir avec la technologie des serrures électroniques, mais il a été très bien reçu à la fois par nos distributeurs que les hôtels qui ont des serrures électroniques SmartpassMC déjà installés.

D'Omni-blog, nous ne pouvons que féliciter notre équipe de R & D et les encourager à continuer d'innover et de mettre en œuvre des améliorations pour que le confort transcende les chambres dans les hôtels équipés d'Omnitec.